Les Avis de nos Adoptants

 
(19/09/2020)
Jai adopté Léon, un adorable cornish rex en Novembre 2018. Natalie est bienveill'ante, renseigne parfaitement et rassure lors de l'adoption du chat. Mon Léon se porte à merveille dans sa nouvelle vie, nous sommes tout les deux devenus inséparables. Je recommande sans hésiter de vous tourner vers Natalie pour adopter un chat.
Benoit Payet.

 

(24/06/2020)

Nous avons adopté Paco mercredi 17 juin 2020. Après un long voyage qui l’a conduit dans le centre de la France, il s’est un peu caché. Mais très vite sa maîtresse, Maria-Luz, s’est aperçue qu’il se mettait dans une position qui permettait de le faire glisser et de le caresser. Il a très vite ronronné.
Paco est un chat délicat et doux, très vif et joueur. Il a ses petits moments de folie où il semble provoqué le maître des lieux, moins enclin à rire de ses pitreries ! Il parle beaucoup maintenant, à bon appétit et ronronne à loisir.
Il a visiblement été élevé avec beaucoup de douceur car jamais il n’utilise ses griffes ailleurs que sur le griffoir, et est très obéissant quand on lui dit que nos cuisses sont certes rembourrées mais sensibles aussi !
Je pense que Paco est heureux même si nous l’avons adopté à 18mois : il a une famille qui ne s’occupe que de lui, sans rival, à part une lapine qui l’effraie beaucoup pour l’instant alors qu’elle est dans une grande cage fermée et que ce serait plutôt à elle de frémir !
Merci Natalie.

Mme Navarro

 

(29/05/2018)

Cela fait maintenant un an et demi que j'ai adopté l'un des chats de Natalie, alors que j'étais encore étudiant. Il est d'un caractère très câlin, curieux de tout, et me suit partout pour m'observer dans toutes mes activités. Il est facilement joueur, et il a même réussit à convertir ceux de mes proches qui ne juraient que par les chiens. Tout le monde l'aime après l'avoir rencontré. Par ailleurs, Natalie est vraiment passionnée par ses chats et offre un suivi fantastique.

Quentin Couderc.

 

 

NEWS: 28 Août 2020

2 Femelles DISPONIBLES, 1 MÄLE Stérilisé, Identifiées, Vaccinées, Vermifugées